mardi 21 avril 2009

my name is...



salut les gens !!! en ce moment je m 'essaye à la caricature "réaliste" , je vais donc poster fréquemment quelques tronches de gens connus ( ou pas..)
alors voila le premier de la liste : "earl hickey" a.k.a Jason LEE ( heros de la serie "my name is earl" et un des comédiens fétiche du réalisateur kevin smith, je conseille vivement ses films...)
je poste également un work in progress du monsieur...

8 commentaires:

  1. acteur, skateboarder et scientologue... (le batard!!)
    Sinon impec la caricature

    RépondreSupprimer
  2. Wow ! Il y-a ici des travaux vraiment impressionnants, du travail de dingue (j'me sens tout petit avec mes dessins moi)... de cette caricature au très bel hommage à Bashung, en passant (dans un autre style) à tes pin-ups de comics, y'a rien à jeter ! Hop, un blog de plus dans mes favoris ;)

    RépondreSupprimer
  3. Thank SHALIK for add my link, I will add your link to my blog and I like your works, it's cooooooooool! Keep in touch :-)

    RépondreSupprimer
  4. Wooow amazing works dude!!!!!!!!!!!! Cool to find your blog!!!!
    Cheers.

    RépondreSupprimer
  5. Thanx man!
    Looking forward to see the next piece!!!
    Take care

    RépondreSupprimer
  6. Boy! oh boy! I came to your blog via Dominic's link! great work in here...i digg the tut you have given! do show us a video tut! It would be wonderful to see something like that...

    Best! will come more often. :)

    Regards from this side of the world.
    Gulzar

    RépondreSupprimer